j’ai été rejoindre ma mère en ville, j’était toutes seules, je commencer à marcher dans une rue ou il y avait pas grand monde, une voiture s’arrête et me demande une direction, j’avais peur au début, mais je lui donne l’itinéraire, et je vois que la personne sort son sexe et commence à me masturber, je ne dis rien et pars vite en ville où il y a du monde, je sens que l’on me suit, l’homme m’attrape par le bras violemment, j’ai essayé de me débattre et à un moment un couple en voiture est sorti m’aider et a fait fuir l’homme qui m’agressait. L’homme m'a beaucoup rassuré et ma raccompagné quelques rues plus loin. J’étais en état de choc et tétanisais. ( j’ai eu mal au bras pendant trois jours)
J’ai commandé dans un fast food, je suis sorti avec ma commande et deux hommes de 20 / 30 ans m’ont demande un briquet et je leur dis que je fume pas et que je n’en avais pas, il ne mon pas cru et mon pris par la main très violemment, et mon demandé que je leur passe mon sac. Une femme est heureusement intervenue et leurs à dissuader de continuer et demander de me lâcher. Une fois rentrée chez moi j’étais tellement mal que je n’avais plus d’appétit. Depuis que j’ai subi toutes ces agressions maintenant je ne sors plus jamais seul de chez moi. J’ai l’habitude de toutes ces agressions et malheureusement c’est ce qu’a subis régulièrement. Je ne vous dis qu’une partie de toutes les agressions que j’ai subies dans ma vie, malheureusement j’en ai subi beaucoup trop pour toutes les raconter.
Depuis un certain temps assez tôt le matin, beaucoup d’hommes me dévisagent, me siffle, me klaxon et en général tous ces hommes sont en voiture. Je me suis déjà fait insulter une fois de « pute » parce que je traversais sur le passage piéton. ( en général tous les hommes qui m'ont sifflé, klaxonné et dévisagé dans leurs véhicules étaient approximativement dans la quarantaine, cela ma écœurer, car en effet il avait l’âge d’être mon père) Lorsque je vis ces agressions dans la rue, je ressens beaucoup de peur et beaucoup de peine ( c’est choquant d’avoir un comportement comme cela, je pense qu’ils sont au fond d’eux très tristes
Je fessais mes courses tranquillement, un homme me suit dans tous les rayons depuis environ cinq minutes, je m’arrête et l’homme me demande mes réseaux sociaux. Je lui dis que je n’en ai pas, il me répond qu’il ne va pas plus me déranger et s’éloigne, et pourtant finalement il continue à me suivre dans tous les magasins, il finira par arrêter lorsque je sors de celui-ci.
je suis allé déposer une main courante au commissariat de ma ville, la dame qui a pris ma déposition ma expliquer quels pouvais prendre mon témoignage mais qu’il n’allait pas aboutir car je n’avais aucun l’élément permettant d’identifier l’homme ( pas de numéro de plaque d'immatriculation) du coup je suis repartis.
je travaillais dans une boulangerie en tant que vendeuse, que ce soit l’apprenti ou le patron j’avais tout le temps des remarques «mettez un décoller ça attirera des clients, surtout les hommes» j’avais un tablier à noeux, l’apprenti me tire celui- ci et me dit «ton cul en levrette ça doit être magique» les deux hommes m’ont aussi dit «pour une fille qui est belle et qui a un beau corps tu serais intelligente» le pire dans tout cela c’est que la femme du patron entendiez toujours ce genre de propos et ça la faisait rire, je pensais qu'en tant que femme elle ne laisserait pas passer cela mais pas du tout. Du coup j’ai démissionné à cause de tout cela.»
J’étais chez mon copain, il a pris mon téléphone et c’est isolé avec dans les toilettes, il a trouvé des choses qui ne lui convenaient pas, il est donc revenue dans la chambre, ma jeter le téléphone dans la tête, il m'a donné des coup de pied très violent dans les jambes et dans les bras ( j’avais des bleus), il m'a ensuite mis des gifles dans la tête à répétition, il a commencé à me crier dessus, sa sœur et sa mère sont venu, Il a arrêté quand ça mère est arrivé. Il a commencé par la suite à m’insulter de tous les noms « tes une grosse pute, la reine des salopes » j’ai ensuite décidé de fuguer pour ne plus jamais le revoir et il a pris peur et a donc appelé la gendarmerie, il m’a dit de garder le silence sur tout ce qui s'était passé.